Acheter Un Appartement À Joinville-Le-Pont Avec Century 21 Vabel Immobilier

Publié le 06/08/2021
Joinville-le-Pont accueille 19 133 habitants en Île-de-France. Verdoyante, d’accès aisé et commerçante, la commune val-de-marnaise a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien joinvillais avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Vabel Immobilier, installée 7 rue de Paris.

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Vabel Immobilier et ses compétences au service de votre projet immobilier

Les professionnels CENTURY 21 Vabel Immobilier accueillent riverains de toujours ou d’adoption pour concrétiser leurs projets à Joinville-le-Pont et Saint-Maurice, de l’achat à la vente dans le neuf comme dans l’ancien, en passant par la location et la gestion locative. Animée par Isabelle et Valère FILLON -co-gérants structure générale-, deux conseillers dévolus au pôle transaction, deux collaborateurs dédiés au service location et gestion locative, et une assistante structure générale déploient un savoir-faire éprouvé répondant aux besoins des acquéreurs et vendeurs comme des bailleurs et locataires. Pour découvrir toutes les raisons de confier votre projet aux professionnels CENTURY 21 Vabel Immobilier et pour vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c'est ici.

Quels appartements à vendre dans notre agence immobilière à Joinville-le-Pont et Saint-Maurice ?

Vous êtes séduit(e) par le cadre de vie plaisant de Joinville-le-Pont et Saint-Maurice ? Vous envisagez d’y réaliser prochainement un investissement pour y résider à l’année ou à titre de placement locatif ? Consultez la liste des biens présentés par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Vabel Immobilier.

Comptez 159 000 euros pour un studio de 24,90 m² avec entrée, séjour, cuisine, salle d'eau, idéalement situé entre les bords de Marne et le marché, proche des commerces, transports -RER A, bus- et des écoles, 255 000 euros pour un 3 pièces de 42,76 m², comprenant séjour, cuisine américaine, salle d'eau, chambre, bureau, au cœur d’un immeuble ancien d’une rue calme du centre-ville joinvillais, et jusqu’à 566 500 euros pour un appartement familial développant 91,05 m² distribués en 5 pièces, composé d'une entrée, séjour avec balcon, cuisine indépendante avec balcon, trois chambres, salle de bains, salle d'eau, rangements, doté d’un parking et bénéficiaire d’une situation enviable à Saint-Maurice.

Immobilier - CENTURY 21 Vabel Immobilier - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

Tout savoir sur la tendance des prix côté appartements au 1er semestre 2021 dans le Val-de-Marne

Le marché immobilier dans l’ancien en France métropolitaine au 1er semestre 2021 poursuit sur sa lancée, affichant une progression de 42% des volumes de ventes et une hausse significative des prix, à hauteur de 4% sur le segment des appartements. La qualité de vie figure au premier rang des priorités des acquéreurs, privilégiant l’espace intérieur comme extérieur au logement. Les biens les plus recherchés sont implantés en périphérie des métropoles ou dans les villes moyennes et offrent un balcon, une terrasse ou un jardin.

A échelle francilienne, l’évolution des prix est plus substantielle encore, atteignant +9,8% sur un an côté appartements, soit un prix au mètre carré de 4 642 euros. Quid du marché immobilier dans l’ancien sur le segment des appartements au 1er semestre 2021 dans le Val-de-Marne ? Comptez désormais un budget de 313 038 euros pour l’achat d’un appartement d’une superficie moyenne de 59 m², avec un prix moyen au mètre carré de 5 309 euros. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2021 dans le Val-de-Marne - Crédits photo : CENTURY 21)

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Vabel Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale ou investissement locatif. Pour toute estimation de votre appartement ou maison à Joinville-le-Pont ou Saint-Maurice, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous